Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

1612755842 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Nous avons récemment publié un article sur qui est le meilleur pronostiqueur de football, qui a suscité beaucoup d'intérêt et de débats parmi vous, nos visiteurs.

Nous avons donc pensé que ce serait une bonne idée de voir qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux.

C'est un domaine plus compétitif, tout simplement parce qu'il existe un plus grand nombre de pronostiqueurs de courses hippiques rentables. La seule conclusion logique à cela est peut-être qu'il doit être plus facile de gagner de l'argent avec les courses de chevaux que le football.

Quoi qu'il en soit, voici notre liste définitive des 14 meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux. Pour juger de cela, nous avons principalement pris en compte le dossier du pronostiqueur, mais nous pensons également qu'une petite marge doit être faite pour le suivi de leurs pronostics – c'est évidemment un bonus si vous pouvez réellement gagner de l'argent en suivant les conseils d'un pronostiqueur!

Top 14 des meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux

Alors, sans plus tarder, voici notre liste des 14 meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous pensez qu'il y en a que nous avons manqués de la liste et qui méritent d'y figurer!

1. Quentin Franks Racing

Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

L'un des pronostiqueurs de courses de chevaux les plus cohérents que nous ayons jamais rencontrés est Quentin Franks Racing.

Avec plus de 1300 points de profit accumulé depuis qu'il a commencé à basculer en juin 2014, Quentin a fait à ses abonnés un retour très sain depuis plus de quatre ans. C'est un service très simple à suivre, avec seulement 3 paris par jour en moyenne, qui sont normalement envoyés vers 9-10 heures (heure britannique) le jour de la course.

Avec un retour sur investissement de plus 20% accumulé sur une période de plus de 4 ans, M. Franks a réussi à avoir un ratio de mois très élevé, ce qui est le genre de cohérence que nous aimons voir.

Comme si cela ne suffisait pas, Quentin exécute également un autre service appelé Conseils de valeur QF, qui donne des conseils la veille de la course plutôt que le matin de la course comme son principal service.

Et QF Value Tips a ajouté 400 points de profit supplémentaires, ce qui signifie qu'au total Quentin a fait 1700 points de profit de ses deux services combinés depuis qu'il a commencé à donner des pourboires sur la plateforme Betting Gods.

Ce serait fini 17000 £ de profit à seulement 10 £, une réalisation assez incroyable en quatre ans de pourboire.

Dans l'ensemble, c'est un produit très impressionnant et exactement le genre de profit solide et constant que nous recherchons en tant que parieurs. Quentin Franks Racing est fortement recommandé et mérite pleinement sa place en tête de notre classement.

2. Maître des pronostiqueurs de course

1612755842 473 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Notre choix au numéro cinq existe depuis moins de temps que certains des autres pronostiqueurs de cette liste. Cependant, à cette époque, le Maître de course Tipster a atteint un niveau de performance exceptionnel qui le distingue comme l'un des meilleurs du jeu.

Depuis le début du pourboire en 2014, il a accumulé plus de 800 points de profit à un excellent retour sur investissement de plus 21%. Cela n'a pas non plus été réalisé avec un système de mise fou, car la plupart des paris sont des paris gagnants à 1 point, avec des paris occasionnels de 2 points ou maximum de 3 points.

Le taux de grève est également élevé à un peu moins 27%, ce qui signifie que les séries perdantes ont tendance à être courtes et indiquent un niveau exceptionnel de cohérence. En effet, le Maître a eu des séries de 10 mois gagnants de suite, soulignant à quel point il est vraiment bon.

Nous avons également estimé que le Maître de course Tipster mérite une place en haut du classement car c'est un service auquel vous pouvez adhérer et bien que les prix soient sous pression, ils sont généralement disponibles. En effet, pendant notre essai, les prix ont très bien résisté, mais maintenant le service bascule chez Betfair SP, ce qui signifie que c'est un service viable pour ceux qui ont vu leurs comptes bookmakers restreints.

Les secrets de son succès: Sans révéler exactement sa méthode de sélection, la lecture de l’analyse qui accompagne les sélections du Master Racing Tipster peut en tirer beaucoup. Il prend en compte assez largement les poids et la manière dont le handicap est susceptible d’affecter les chances de divers chevaux. Les facteurs atténuants d'une mauvaise course sont également pris en compte, ce que l'on ne voit normalement qu'en regardant les rediffusions des courses passées. La manière des performances précédentes et la manière dont la forme précédente a fonctionné sont également intégrées dans le mélange. Encore une fois, il semble que le temps passé à étudier les races et à rechercher des indices qui ne sont pas évidents à partir de la forme ou des résultats soit la clé.

3. Retour Lucratif

Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

C'est un club très élite de pronostiqueurs qui ont réussi à faire plus de 1000 points de profit dans leur carrière de pourboire. C'est un même plus club d'élite de ceux qui ont fait plus de 1500 points de profit et ne comprend qu'une poignée de pronostiqueurs.

Retour Lucratif est l'un de ces rares très spéciaux qui ont réussi à accumuler plus de 1500 points de profit et est donc un must pour être inclus dans une liste des meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux. Ce serait Bénéfice de 15 000 £ à 10 £ par point et 37500 £ de bénéfice à 25 £ par point.

Pourboire depuis 2013, Back Lucrative est l'un des services les plus anciens, résistant à l'épreuve du temps. Pendant notre propre essai en direct leurs Value Bets ont amassé un impressionnant 180 points de profit et ils continuent à aller de mieux en mieux.

Le service a réalisé un profit chaque année depuis 2013 sans faute et est l'un des très rares – si seulement – services que nous ayons rencontrés qui offre une garantie de profit complète d'un an, c'est-à-dire si le service ne fait pas un minimum absolu de 100 les points profitent dans la première année de votre adhésion, ils promettent de vous rembourser les frais d'adhésion payés à ce jour.

C'est à quel point confiant Retour Lucratif ont du succès et compte tenu de leurs antécédents à long terme, nous le serions aussi si nous étions eux!

4. Aime la course

1612755842 960 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Si vous aimez les courses de chevaux, vous aimez probablement avoir quelques gagnants. Eh bien, vous pourriez bien «aimer» ce service aussi – car il est certainement bon pour choisir les gagnants!

Oui Aime la course est dirigé par un gars appelé Brett Love – d'où le joli jeu de mots sur le nom «Loves Racing». Brett était un footballeur professionnel dont la carrière a malheureusement été interrompue par une blessure, mais il s'est ensuite tourné vers les courses de chevaux. Avec sa famille ayant été dans l'entreprise (principalement du côté du bookmaker) depuis des générations, cela semblait être un choix évident.

Avec une connaissance intime du sport et une grande aptitude à trouver des gagnants à prix élevé, Brett a d'abord fourni ses conseils en privé à un groupe restreint de personnes fortunées qui ont largement profité de ses sélections. Puis il a ouvert son service au public en 2017 et n'a pas regardé en arrière depuis, accumulant un super 800 points de profit. Nous avons mené notre propre procès du service en 2019 et il est passé avec brio. Nous avons continué à vérifier les conseils depuis lors et ils ont conservé cet excellent niveau de forme.

L'une des choses attrayantes à propos de Aime la course C'est en fait quatre services en un, Brett fournissant ses sélections principales aux côtés de ses paris sur le festival, des sélections système et des chevaux à suivre. Chacune des quatre stratégies a généré plus de 100 points de profit, c'est donc une attaque polyvalente pour affronter les bookmakers.

Comme nous le disons, Brett a un grand œil pour sélectionner les gagnants à gros prix en handicaps et nous avons vraiment apprécié les soutenir nous-mêmes et les encourager à la maison pour des bénéfices monstres!

5. Racing Intelligence

1612755842 288 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

La plupart des services de cette liste sont des pronostiqueurs dans le sens traditionnel d'étudier la forme, de regarder les courses et de fournir des conseils. cependant, Intelligence de course est une bête complètement différente. Au lieu d'étudier la forme, il est basé sur des informations internes provenant d'une source très bien placée chez l'un des principaux bookmakers. Cet initié de l'industrie voit où est placé «l'argent intelligent» et transmet ensuite cette information aux membres chanceux du service.

Normalement, nous serions sceptiques face à de telles affirmations concernant des "informations internes" et autres, mais à cette occasion, les résultats que nous avons constatés dans notre propre essai en direct ont pleinement soutenu que ce service est en fait réel. Faire bien plus de 100 points de profit à des prix conseillés lors de notre essai et un très bon profit chez Betfair SP également, cela s'avère être l'un des meilleurs services de courses de chevaux que nous ayons vus depuis un certain temps.

Les résultats à long terme sont vraiment exceptionnels, avec plus de 800 points de profit fait à des prix conseillés si vous soutenez dans chaque sens et 464 points de profit à Betfair SP. Cependant, si vous souhaitez gagner uniquement, les résultats sont encore meilleurs, avec plus 1000 points de profit fait aux prix conseillés et plus 600 points fait à BSP.

C'est un retour sur investissement de plus 30% aux prix conseillés et plus 18% chez BSP, avec des taux de grève de 39% si vous reculez dans chaque sens et 20% si vous allez gagner seulement. La régularité a également été excellente, 22 mois sur 28 ayant jusqu'à présent été rentables.

Dans l'ensemble alors, alors que Intelligence de course pourrait ne pas correspondre au moule d'un "pronostiqueur" conventionnel, il est toujours l'un des meilleurs services de courses de chevaux que nous ayons rencontrés et mérite bien une place en tête de cette liste.

6. Bet Alchemist

1612755842 901 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Bet Alchemist est un pronostiqueur de courses de chevaux qui a généré de superbes niveaux de profit pour ses membres sur une période prolongée.

Depuis le début du pourboire en 2011, le service a rapporté 900 points de profit à un excellent retour sur investissement de plus 15%, ce qui est étonnamment cohérent sur une période de plus de cinq ans et sur plusieurs centaines de paris.

Ils ont eu en moyenne 8 mois gagnants par an, ce qui est très solide et montre la qualité de leurs pronostics.

Au moment de la rédaction de cet article, ils ont eu 11 mois gagnants dans une rangée, des choses très impressionnantes et signifie que les membres de longue date ont vraiment fait le ménage cette année.

C'est également un service très bien géré, avec un raisonnement détaillé derrière les astuces et vous pouvez dire que Nicky qui gère le service connaît vraiment ses affaires. Et ils ne citent pas toujours uniquement le meilleur prix disponible lors de l'envoi des pourboires, mais plutôt des prix généralement disponibles avec plus d'un bookmaker, vous avez donc au moins une chance raisonnable de faire correspondre leurs résultats.

Si vous aviez une bankroll suffisamment importante pour avoir misé 100 £ par point depuis le début du service en 2o11, vous seriez maintenant terminé 90 000 £ plus riche.

Maintenant, la plupart d’entre nous, mortels, n’aurons pas assez d’argent pour miser 100 £ par point, mais même si vous n’aviez misé que 10 £ par point, vous seriez 9 000 £ mieux.

Donc, avec des résultats comme ceux-là, nous ne pouvons vraiment pas discuter avec Bet Alchemist étant juste en haut de cette liste des meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux.

7. Ron Williams Racing

1612755842 164 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

L'un des «héros méconnus» des pourboires hippiques est Ron Williams. Il n'y a pas de pages de vente flashy, de gros titres ou de vanteries de richesses indicibles qui attendent les abonnés. Ce que vous obtenez, ce sont des conseils de course honnêtes, fiables et surtout de haute qualité.

Les résultats ont été superbes et méritent d'être criés davantage. Depuis qu'il a commencé à donner des pourboires en 2017, Ron a refait 400 points de profit ce qui équivaut à plus 8000 £ de profit à son prix recommandé de 20 £ par point. Cela a été réalisé avec un excellent retour sur investissement (ROI) de 29%, qui est l'un des plus élevés du secteur et encore plus impressionnant si l'on considère la période et le nombre de paris réalisés.

L'un des aspects que nous apprécions le plus chez Ron Williams Racing est cependant la constance, avec une très forte proportion de mois gagnants. Au moment de la rédaction de cet article, il a réalisé un profit dans 11 des 12 derniers mois, ce qui est top.

Dans l'ensemble alors Ron Williams Racing a démontré un haut niveau de compétence en tant que pronostiqueur et mérite des éloges.

8. Hugh Taylor

1612755842 116 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Il est difficile de contester le bilan de Aux courses le pronostiqueur en chef Hugh Taylor. Depuis qu'il a commencé à donner des pourboires il y a six ans et demi, Hugh a réussi un énorme 1.897 points de profit à un retour sur investissement de 29%.

Cela fonctionne à 283 points de profit par an en moyenne. Et cela n’a pas été réalisé en une ou deux grandes années, puis quelques années vierges. Il a réussi un minimum de 200 points de profit (enfin, 199,79 pour être précis) chaque année depuis qu'il a commencé à donner des pourboires, sa meilleure année étant 2009 quand il a accumulé un ahurissant 500 points profit.

Ce qu'il faut garder à l'esprit avec M. Taylor, c'est que la grande majorité de ses pronostics sont des paris à un point gagnant, avec parfois un pari à un point dans chaque sens. Il n'y a donc pas de système de jalonnement fou pour que les résultats semblent meilleurs qu'ils ne le sont réellement.

Il n'y a généralement qu'un ou deux paris par jour également, donc nous ne parlons pas non plus d'un service qui nécessite un chiffre d'affaires énorme pour générer son profit.

C'est tout simplement une machine de recherche de valeur bien huilée. Continuant pendant sept ans à près d'un 30% de retour sur investissement est quelque chose dont même les grands gestionnaires de hedge funds de la City ne pouvaient que rêver.

Maintenant, malheureusement, il y a un petit hic à tout cet éclat: il est sacrément difficile de gagner de l'argent en suivant les conseils de Hugh – comme nous le découvrons dans notre propre examen de Conseils de Hugh Taylor! Même Hugh le reconnaît lui-même, disant que vous ne devriez soutenir ses pourboires que si vous pouvez obtenir 80% du prix conseillé.

Les secrets de son succès: Hugh dit que le principal outil qu'il utilise pour analyser la forme est Computer Timeform, commentant «cela reste un excellent guide sur les mérites des performances passées et il donne un très bon aperçu d'une course en termes de notes ainsi que les commentaires interprétatifs sur chaque cheval. performances passées. » En outre, Taylor dit qu'il utilise également la fonction de requête de Raceform Interactive à des fins statistiques, mais que son arme la plus puissante est l'étude des vidéos des courses passées. En fait, il a une archive de 6 mois de courses stockées sur DVD – donc pas de raccourci vers le succès pour M. Taylor, semble-t-il!

9. Laurence Lambourn

1612755842 655 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Il peut sembler légèrement sinistre sur cette photo, mais soyez assuré que Laurence Lambourn est un pronostiqueur renommé et très respecté – et semble être un type tout à fait décent dans toute la correspondance que j'ai eue avec lui. Ancien opérateur informatique senior chez Lloyds TSB, Laurence s'est tournée vers le jeu professionnel il y a environ 15 ans. Il a mis en place le site Web Investissements équins en 2003 et au cours des 10 prochaines années 1000 points de profit à un ROI de 30%.

En 2013, le service de pourboire est passé à un service basé sur la performance car les pourboires étaient tout simplement devenus trop populaires et il était pratiquement impossible de réaliser un profit. De la même manière que pour les conseils de Hugh Taylor, dès que les pourboires seraient publiés, les prix chuteraient absolument, ce qui le rendrait assez frustrant pour les abonnés au service.

L'idée de l'abonnement basé sur les performances était de diviser les abonnés en deux groupes plus petits – l'un qui recevrait des pourboires quotidiennement (ou presque tous les jours de toute façon) et l'autre uniquement le week-end et pendant les festivals, où les prix résisteraient mieux.

Depuis son passage à ce modèle, le service a conservé son excellente forme et continue de produire le même ROI très élevé et les problèmes de prix ont été atténués dans une certaine mesure, en particulier avec le groupe week-end / festival.

Tout comme Hugh Taylor, la grande force de Laurence est son niveau de constance. Il n'a jamais connu une année perdante depuis le début du service, gérant au moins 15% de retour sur investissement chaque année au cours des 13 dernières années.

Ceux qui sont depuis le début et soutenus à 100 £ par point seraient terminés 100 000 £ en profit maintenant, en supposant qu'ils avaient pu obtenir quelque part proche des prix conseillés. Pas mal pour quelques minutes de travail chaque jour.

Une telle excellence a cependant un prix. Le coût d'abonnement actuel est de 825 £ par cycle, chaque cycle représentant 30 points de profit – donc si vous pariez à 100 £ par point, cela représenterait 3000 £ de profit.

Et si vous souhaitez rejoindre le service, vous devez vous inscrire sur une liste d'attente car elle est actuellement pleine. Des places deviennent disponibles, mais vous devez normalement attendre quelques mois.

Pour des résultats toujours excellents sur une période extrêmement longue – depuis 13 ans maintenant – rien ne peut rivaliser avec les réalisations d'Equine Investments.

Si vous pouvez vous permettre les frais d'abonnement et que cela ne vous dérange pas d'attendre un peu pour rejoindre le service, cela est fortement recommandé.

Les secrets de son succès: Dans le très éducatif Pensées et secrets de bons parieurs, Laurence dit qu'il utilise la base de données Racing Systems Builder pour générer ses facteurs positifs et négatifs sur les chevaux, qu'il utilise ensuite pour obtenir la forme d'une course. Comme Hugh Taylor, Laurence passe des heures à étudier des vidéos de courses passées. À partir de là, il estime ses vraies chances pour les prétendants et recherche tout cheval dont le prix est de 30% ou plus au-dessus de sa vraie cote comme sélection potentielle. Sur un conseil pour nous les parieurs, Laurence dit «tout dépend des prix. Essayez peut-être de proposer des prix pour vos envies et de vous y tenir. Si les prix n'apparaissent pas, laissez le pari. " Cela nous semble être un bon conseil de la part de l'un des meilleurs du jeu.

10. Tom Segal

1612755842 798 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Aucun compte-rendu des meilleurs pronostiqueurs de course du jeu ne serait complet sans la mention de Tom Segal, alias Prix ​​à partir du Racing Post. Ayant fait ses études dans la même école que notre rédacteur en chef Dan (une coïncidence vous demandez-vous peut-être?), Tom Segal a rassemblé une armée de fidèles après des années de pourboires réussis dans le Racing Post.

Tout comme Hugh Taylor et Laurence Lambourn, la popularité de M. Segal est telle qu’il est très difficile de tirer profit de ses pourboires. Dès que les pronostics sont publiés, les prix s'effondrent à une fraction de leur niveau conseillé, en particulier sur les longs coups. Cela ne nous surprendrait pas si les bookmakers paient une prime au Racing Post pour obtenir les pourboires quelques minutes à l'avance afin de pouvoir réduire les prix avant l'avalanche d'argent qui va bientôt descendre sur l'une des sélections de Pricewise.

Bien que le Racing Post ne publie pas de compte rendu détaillé des résultats de Tom, chaque fois qu’il a été vérifié par d’autres publications, il a toujours réalisé un profit avec un retour sur investissement de plus de 20%. Rares sont ceux qui ont suivi ses conseils pendant une longue période se demanderaient à quel point le pronostiqueur en chef du Racing Post est bon.

C'est aussi sans doute un travail plus difficile que Segal a que la plupart des autres pronostiqueurs, car il devrait s'incliner dans les grandes courses dans le cadre de son travail au Racing Post pour satisfaire la demande des parieurs, il n'a donc pas nécessairement la liberté de sélectionner uniquement les courses. il veut s'incliner.

Mais il y a certainement un grand frisson à suivre l'un de ses juteux conseils 20-1 lors de l'une des grandes réunions de course et à l'accueillir à la maison aux côtés de milliers d'autres parieurs qui ont également fidèlement suivi les conseils de Pricewise dans l'édition du matin du Racing Post.

Les secrets de son succès: Dans Les secrets de Pricewise: le numéro un mondial des pronostiqueurs révélés, Segal parle un peu de la valeur des entraîneurs et des jockeys sous-estimés par les parieurs. Parlant du maître formateur John Gosden, Segal commente "Si Gosden dirige un cheval dans un handicap Royal Ascot qui n'a gagné qu'une jeune fille stupide à Southwell ou ailleurs, les gens diront «  qu'on a énormément à trouver sur le cahier de formulaires. '' Oui, il pourrait y avoir énormément à trouver. sur le formulaire mais il est également formé par John Gosden. Il a 150 chevaux, il a remporté cette course d'innombrables fois auparavant et il sait exactement le niveau de cheval dont il a besoin pour la gagner à nouveau. Donc, pour Gosden, c'est une astuce en soi. Vous pourriez obtenir 10/1 pour un cheval alors que cela devrait vraiment être un tir 5/1. " Commenter les jockeys dans Pensées et secrets de bons parieurs, affirme-t-il: «Je crois fermement qu’ils sont le facteur le plus important dans toute course après la capacité du cheval.» Enfin, tout comme à peu près tous ses collègues de cette liste, Tom dit qu'il regarde plusieurs fois les courses passées pour trouver ses sélections.

11. Steve Lewis Hamilton

Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Un autre nom synonyme de pourboire de courses de chevaux est Steve Lewis Hamilton, qui est l'un des anciens pros du jeu depuis de nombreuses années et qui s'est forgé une réputation méritée en tant que parieur professionnel honnête et couronné de succès.

Le fait que Steve donne toujours ses pourboires via une ligne téléphonique témoigne peut-être de ses racines dans les jours pré-Internet des pourboires. Maintenant, alors que nous préférerions idéalement que Steve fournisse ses conseils par e-mail ou via une connexion à un site Web, cela ne devrait pas nuire à la qualité de ses pourboires ou de son bilan au fil des ans.

Son principal «service privé» a généré plus de 650 points de profit entre 2008 et 2014 avec un retour sur investissement de 35%, qui est un taux de rendement exceptionnellement élevé. Cela a été complété par son «service d'échange», qui a remplacé 250 points de profit depuis sa création en 2009 à un taux de grève de plus 50% et un retour sur investissement supérieur 20%. Donc dans l'ensemble tu parles 900 points de profit sur une période de sept ans, ce qui est tout à fait louable.

Steve est également l'un des rares pronostiqueurs à se soumettre à une épreuve en direct à la fois à la télévision et à une importante étude de journal. Il y a quelques années, l'Observer a mené une enquête d'un an pour voir si le jeu pouvait être une forme d'investissement légitime et si le parieur moyen pouvait faire un profit en suivant ses pourboires.

Eh bien, la réponse aux deux questions de l'étude d'Observer était affirmative. Steve a amassé 113 points profit, ou 11 345 £ de conseiller des enjeux de 100 £ avec un retour sur investissement de 48%. L’observateur l’a jugé «une classe de maître en paris tactiques et de valeur» et a surnommé Steve «le principal bailleur de fonds professionnel de Grande-Bretagne».

Steve est également apparu sur les articles de la BBC et d'ITV sur les jeux de hasard, prouvant à chaque fois ses compétences de pari efficaces et ne faisant aucun mal à son profil public. Dans l'ensemble, il semble honnête et réussi, ce qui est rare dans le monde du pourboire. Pour une cohérence acquise sur une longue période, Steve se classe aux côtés des meilleurs du jeu et mérite à notre avis une place dans le top 5.

Les secrets de son succès: Dans Pensées et secrets de bons parieurs, Hamilton dit qu'il forme des tissus qui sont essentiellement sa propre vision des prix que devraient être les chevaux d'une course. Pour ce faire, il réduit d'abord les courses aux prétendants et aux non-prétendants. Ensuite, "il s'agit de faire une étude et d'examiner comment la course se déroulera, les conditions et à qui elle conviendra, puis d'attribuer les prix en fonction de cela." Fait intéressant, dit-il avec l'avènement de Betfair, vous devez être conscient d'un prix qui est considérablement plus élevé qu'il ne devrait l'être – cela peut être dû à une raison qui n'est pas de nature générale. Si lui et ses collègues de confiance "s'entendent sur un prix et c'est le double de celui des échanges, alors la sonnette d'alarme se met à sonner." Encore une fois, il semble qu'une combinaison de travail acharné et de formation de vos propres prix soit la clé du succès en punting.

12. Mark Layden

1612755842 840 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Mark Layden est maître de conférences en informatique et connaît donc une ou deux choses sur les statistiques et sur le fonctionnement des systèmes informatiques. Il y a une quinzaine d'années, Mark a mis ses compétences considérables au service du punting professionnel et a remarquablement bien réussi depuis. Il exploite le très réussi Paris systématique site Web et contribue au Smarter Sig forum.

Entre le début de 2003 et 2014, les paris systématiques ont amassé un nombre impressionnant 3.479 points de bénéfice, qui fonctionne à 290 points par an. En termes de total de points, cela le place assez en avance sur ses concurrents et montre un niveau de constance remarquable sur 12 ans de pourboire.

Mark adopte une approche statistique et objective des paris et il lui faut environ une demi-heure par jour pour générer ses sélections. Ses compétences en tant que programmeur informatique se sont révélées très utiles et lui ont permis d'aller au-delà des logiciels de course disponibles pour la plupart des parieurs comme Racing Systems Builder et Raceform Interactive.

Le site Web de paris systématiques est en pause depuis octobre 2014, mais nous espérons vivement qu'il reviendra bientôt compte tenu de son bilan au fil des ans. Soyez averti cependant, l'adhésion n'est pas bon marché à 750 £ pour six mois ou £ 1,400 pour 12 mois. Je suppose que si vous voulez les meilleurs conseils dans ce jeu, vous devez payer le prix fort!

Les secrets de son succès: Mark conseille d'ignorer les commentaires des experts dans les médias de masse, disant «oubliez les déchets que les médias jettent, que ce soit ce cheval est 3 livres mieux loti ou cette course a jeté deux gagnants et trois secondes depuis qu'elle a été courue. Celles-ci sont toutes bien observées par les autres parieurs et sont franchement peu utiles pour trouver la valeur des paris. Layden dit également: «S'il y avait un simple conseil que je donnerais à d'autres parieurs plus occasionnels, ce serait de savoir à quel point vous battez SP et de comparer les prix; sinon, vous devriez. De sages paroles en effet!

13. Service de valeur du matin

1612755842 248 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Entrer dans notre liste au numéro onze est le Service de valeur du matin, qui est un service de pourboire établi fourni par un parieur professionnel appelé Kieran Ward.

Depuis le lancement du service, il a réussi à accumuler plus de 2730 points de profit à travers ses services de sélection du matin et du soir, ce qui est assez phénoménal.

Il s'agit d'un service à volume élevé, produisant environ 20 paris par jour en moyenne, vous devez donc être prêt à faire un peu de travail pour suivre les sélections. L'abonnement n'est pas bon marché non plus, avec des frais d'abonnement de 700 £ pour six mois ou 1200 £ pour un an. Il semble qu'une chose à retenir de cette liste est que les meilleurs ne sont pas bon marché! Ou s'ils sont gratuits, il est impossible de faire un profit!

Il peut y avoir des périodes d'arrêt ou de pertes pendant un certain temps, c'est donc un service qui nécessite un peu de patience. Mais avec des résultats comme Kieran, cela vaut la peine de consacrer du temps et de l’argent à ce service.

14. Ben Linfoot

1612755842 109 Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux - Qui est le meilleur pronostiqueur de courses de chevaux?

Nous ne savions pas si cet homme mystérieux à la silhouette était Ben Linfoot ou non – peut-être oui, peut-être non. Néanmoins, Ben Linfoot fait partie de l’équipe de basculement du Sporting Life depuis 2005 et a écrit son très acclamé Colonne Value Bet pour la zone de paris depuis 2010.

Il a acquis une solide réputation pour donner des pourboires aux gagnants à cotes élevées, encapsulé assez bien à Royal Ascot en 2015 où il a donné un pourboire aux gagnants à 28/1, 14/1 et 9/1.

Les astuces pour la colonne Value Bet ne sont normalement envoyées que les week-ends ou les très grands festivals, il s'agit donc de paris très sélectifs. Mais cela s'est avéré très rentable au fil des ans et Ben fait constamment 100 points de profit par an avec un retour sur investissement décent.

De plus, les pourboires sont gratuits, ce qui est excellent et ils n’ont pas tendance à souffrir de la même pression incroyable que les pourboires de Hugh Taylor et Pricewise.

Vous ne ferez probablement pas tout à fait les mêmes bénéfices que de suivre certains des autres pronostiqueurs de cette liste avec le faible volume de paris, mais Ben est toujours un formidable pronostiqueur avec un excellent dossier et mérite une place dans le top 10 de notre vue.

Les secrets de son succès: Ben est clairement un homme qui recherche de la valeur dans ses pourboires et qui a tendance à n'opter que pour des sélections à cotes longues qui ne sont pas toujours évidentes sur la forme nue. Cependant, en prenant en compte une variété de facteurs et en ayant une idée précise de la manière dont la course est susceptible de se dérouler, il a trouvé un angle gagnant pour les grandes courses du week-end et des festivals. Vous verrez souvent Ben regarder les poids et le handicap lors du choix de ses sélections ainsi que la forme des courses passées. Une fois de plus, vous pouvez voir que beaucoup de travail est nécessaire pour choisir les sélections.

Vous aimez cet article sur les meilleurs pronostiqueurs de courses de chevaux? Eh bien, vous aimerez peut-être aussi notre guide sur conseils de courses de chevaux gratuits, qui contient une liste des meilleurs conseils gratuits que vous pouvez obtenir maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dapibus accumsan leo libero odio ultricies leo. ut