Quel est le meilleur courtier en valeurs mobilières pour les investisseurs de Singapour? (Guide 2021)

Quel est le meilleur courtier en valeurs mobilieres pour les - Quel est le meilleur courtier en valeurs mobilières pour les investisseurs de Singapour? (Guide 2021)
Quel est le meilleur courtier en valeurs mobilieres pour les - Quel est le meilleur courtier en valeurs mobilières pour les investisseurs de Singapour? (Guide 2021)

J'ai récemment reçu de nombreuses questions sur les meilleurs courtiers en valeurs mobilières que je recommande aux investisseurs de Singapour. Cela faisait plus d'un an depuis mon article précédent sur le meilleur courtier en bourse pour les investisseurs de Singapour, j'ai donc pensé que ce serait le moment idéal pour mettre à jour le guide des meilleurs courtiers en actions pour les investisseurs de Singapour.

Principes de base: meilleur stock
Courtier pour les investisseurs de Singapour

Maintenant comme j'aime
voir Stock Brokers est comme des outils. Et rappelez-vous le dicton: un mauvais ouvrier blâme
ses outils?

Avoir un bon outil ne fait pas nécessairement de vous un bon ouvrier. Mais si vous êtes déjà un bon ouvrier, un bon outil contribuera grandement à vous faciliter la vie.

Dans cet article, j’ai évalué les courtiers en valeurs mobilières en fonction des facteurs suivants:

Frais

Il existe 3 types principaux
d'honoraires à prendre en compte:

  1. Commissions d'actions – La commission de stock est essentiellement le montant que vous payez pour chaque transaction. Celles-ci sont vraiment importantes lorsque vous investissez de plus petites sommes, mais moins importantes à mesure que le montant par transaction augmente. La différence entre payer 25 USD par transaction sur une action américaine (DBS Vickers) et 4 USD par transaction (Saxo) est la différence entre des frais de 2,5% et des frais de 0,4%. Alors concentrez-vous sur cela lorsque vous investissez de plus petites sommes.
  2. Spread Forex – Celui-ci n’a d’importance que pour les actions étrangères, et n’entre vraiment en jeu que si vous investissez de grosses sommes. Pour illustrer, la différence entre un spread de 50 bps et un spread de 100 bps sur une paire USD / SGD lorsque vous investissez 1 000 000 $ est d'environ 5 000 $. C'est gros. Mais lorsque vous investissez 10 000 $, cela ne représente que 50 $. Ainsi, plus les sommes que vous investissez sont importantes, plus vous accorderez la priorité aux bons spreads de change par rapport aux commissions sur les actions.
  3. Frais de garde – Les frais de dépositaire sont lorsque le courtier vous facture une certaine commission chaque année pour détenir les actions. Il s’agit d’un montant fixe (par exemple, 2 USD par mois et par compteur) ou d’un pourcentage (0,1% par an).

Structure propriétaire
(Dépositaire vs CDP / Titre légal)

Il s'agit de la structure de propriété de vos actions. Ce sera soit cutodian (où les actions sont détenues au nom du courtier / banque en fiducie pour vous) et CDP / titre légal (où les actions sont détenues à votre nom).

En pratique, pour la plupart des investisseurs de détail, cela ne concerne que les actions de Singapour. Celui que vous choisissez dépend du type d'investisseur que vous êtes, et nous y reviendrons dans un instant.

Pour les actions étrangères, il n’ya pas de différence énorme entre les deux. Donc, j'utilise généralement celui qui a des frais moins élevés, c'est-à-dire le dépositaire.

Facilité d'utilisation et
Service Clients

C'est vraiment
point sous-estimé. Tout le monde est obsédé par les frais… jusqu'à ce qu'il ouvre un compte
et ne peuvent tout simplement pas comprendre comment faire leur transaction boursière … ou quand quelque chose
va mal et ils doivent passer un appel à Hong Kong pour parler au client
agent de service (ne pas nommer de noms, mais vous savez à qui je fais référence;).

Donc, dans cette revue, je
a pris en compte la facilité d'utilisation et le service client lors de l'évaluation
courtiers en valeurs mobilières.

Fiabilité dans le
plus long terme

Le problème avec les courtiers en valeurs mobilières, c'est que vous voulez qu'ils travaillent de manière fiable pour toujours. Ce que vous ne voulez pas, c’est un courtier en valeurs mobilières qui vous permet d’économiser une tonne d’argent sur les frais, uniquement pour fermer les opérations le lendemain et vous forcer à retirer toutes vos actions. Non seulement cela coûte de l’argent, mais c’est aussi énervant à gérer. Exemple concret – Charles Schwab a récemment fermé définitivement ses opérations à Singapour, obligeant tous les clients existants à déterminer quoi faire de leurs actions.

Il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude si un courtier est là pour de bon, mais plus sa base de clients existante est grande (et plus ils dépensent pour l'acquisition de clients), plus je serais à l'aise.

Ouverture de compte
Prime

Hé, appelez-moi un cheapo, mais nous sommes Singapouriens, et il n’y a rien que nous aimons plus qu’un billet de faveur sur l’ouverture de compte, non?

Lorsque votre courtier met de l'argent dans votre main pour ouvrir un compte (Saxo, je vous regarde, voir les détails ci-dessous pour la promotion d'affiliation Financial Horse x Saxo), c'est de l'argent entre vos mains immédiatement. Et l'argent entre mes mains est de loin supérieur à tout rabais sur les transactions boursières qui pourrait ou non se concrétiser.

L'argent gagné grâce à un bonus d'ouverture de compte ou à un programme de parrainage n'est pas différent de l'argent gagné grâce à une transaction boursière, il est donc important de ne pas négliger ce facteur également.

Qualité du courtier et services divers

Comme quelques lecteurs l'ont souligné, d'autres facteurs à prendre en compte comprennent:

  • Qualité du courtier en actions humaines (y compris les rapports de recherche qui peuvent être fournis par le courtier)
  • Données – Flux de prix en temps réel, profondeur du marché, déclencheur de prix et longue validité, trading pré / clôture du marché, données de temps / vente, etc.

Tous les investisseurs n'auront pas besoin de ces outils, alors décidez vous-même s'ils sont importants pour vous.

Pour moi personnellement, en tant que millénaire, je préfère que mon courtier ne fasse qu'une seule tâche – acheter des actions et les acheter à bas prix, donc celles-ci sont moins importantes pour moi. Cependant, tout le monde n'est pas comme moi, donc si ces services ont de la valeur pour vous, essayez absolument de conserver un peu d'argent dans une maison de courtage qui peut fournir ces services.

Marchés de Singapour

CDP vs dépositaire

Lorsque vous utilisez un courtier en valeurs mobilières lié à votre compte de dépôt central (CDP), toutes les actions / REIT de Singapour que vous achetez vont directement sur votre compte CDP et vous êtes enregistré en tant que propriétaire légal des actions. L'avantage est que, comme vous êtes le propriétaire légal des actions, la société sait qui vous êtes et vous avez un accès facile aux AGA / EGM, aux rapports annuels ou aux circulaires livrés à votre domicile, à la réception en temps opportun des autres avis de la société, etc.

Avec un compte dépositaire, le courtier est propriétaire des actions. Donc, si vous utilisez un service de garde, les actions seront légalement détenues par le courtier, et ils détiendront les actions en fiducie pour vous. Les avantages sont généralement des frais moins élevés.

Maintenant, la façon dont je vois les choses est la suivante. Si vous êtes un trader qui prend des positions à court terme sur des actions (moins d'un an à chaque fois, généralement quelques mois maximum), optez pour un courtier de style dépositaire. Les frais moins élevés porteront leurs fruits à long terme. Si vous êtes un investisseur à long terme comme moi, faites-vous une grande faveur et choisissez un courtier avec un service CDP.

J’ai assisté à de nombreuses AGA où les actionnaires d’un service de garde ont beaucoup de mal à entrer, simplement parce que la société n’avait pas de traces d’actionnaire légal. C'est également délicat lorsque vous essayez de recevoir des avis de la société (par exemple, un avis d'AGE, des plans de réinvestissement des distributions, des offres générales, etc.), car parfois il y a un retard dans l'envoi de ces avis par votre courtier dépositaire (parfois vous ne Attrape les). Alors oui… allez avec CDP, et vous me remercierez plus tard.

Comparaison des meilleurs courtiers en valeurs mobilières

Dollars and Sense a fait
un joli tableau ci-dessous qui compile tous les frais de courtage à Singapour.

1615653463 395 Quel est le meilleur courtier en valeurs mobilieres pour les - Quel est le meilleur courtier en valeurs mobilières pour les investisseurs de Singapour? (Guide 2021)
Source: https://dollarsandsense.sg/singapore-stock-brokerage-house-comparison/

Investisseur Buy and Hold – DBS Vickers Cash Upfront

Pour les comptes CDP (acheter et conserver les investisseurs), utilisez DBS Vickers Cash Upfront car la commission minimale de 10 $ est la moins chère du marché.

Le seul inconvénient de DBS Vickers Cash Upfront est que vous devez financer l'argent d'avance avant une transaction plutôt que le règlement habituel T + 2, mais cela ne me dérange pas vraiment car j'ai déjà l'argent fixé de toute façon. Notez également que vous ne pouvez pas utiliser DBS Vickers Cash Upfront sur les transactions de vente, donc la commission de vente est de 25 $.

Si vous êtes vraiment préoccupé par les frais, vous pouvez utiliser DBS Vickers Cash Upfront pour acheter, puis utiliser FSMOne pour vendre les actions de votre CDP. Certains lecteurs ont écrit pour partager cette «astuce», mais je ne l'ai pas essayé moi-même, donc je ne peux pas dire à quel point cela représente un effort (mise à jour: plus de lecteurs ont écrit pour commenter, et il semble c'est assez simple à exécuter).

Si vous êtes un investisseur acheteur et conservateur, la vente ne se fait généralement pas trop souvent, donc je pense que cela vaut la peine d’avoir des actions CDP.

Trader de jour – Saxo Markets

Pour les comptes de dépositaire (day traders), Saxo Markets et FSMOne ont une commission de 0,08% et une commission minimale de 10 $, ce qui est le moins cher du marché.

Entre les deux, je dirais aller avec Saxo Markets.

L'avantage avec Saxo est qu'ils ont un bonus d'ouverture de compte (consultez le bas de cet article pour plus de détails sur le bonus d'affiliation / de parrainage de Financial Horse), et ils sont beaucoup plus établis en tant qu'acteur mondial. Leur plate-forme est beaucoup plus facile à utiliser que FSMOne (du moins pour moi).

Notez également que les frais de dépositaire de Saxo sont annulés pour les actions SGX si vous êtes un citoyen / RP de Singapour, donc pas besoin de vous en inquiéter!

Saxo est une grande banque danoise avec une présence mondiale, et ils ont investi massivement pour se développer et renforcer leur présence à Singapour récemment. Cela me donne la confiance qu’ils sont là pour rester. FSMOne est un peu plus un acteur local de niche, mais avec son propre groupe de fans. Je ne sais donc pas trop où ils en seront dans 10 ans.

Alors oui, je dirais que Saxo est clairement un gagnant ici.

Remarque: au 9 novembre 2020, Saxo a réduit ses frais pour les actions SGX. Il n'y a pas de commission minimale pour les nouveaux clients jusqu'au 30 avril 2021, et c'est 5 $ pour les clients existants, ce qui en fait un choix clair.

Marchés américains

Les actions américaines sont là où elles
devient compliqué. Il y a 4 courtiers que je considérerais pour les actions américaines, et
chacun a ses avantages et ses inconvénients. Celui qui fonctionne pour vous dépend du type
d'investisseur que vous êtes.

Agent de changeMarchés SaxoCourtiers interactifsNégociation en ligne agréée standardFSM One
Frais 0,06% 0,005 USD / action 0,25% 0,08%
Commission minimum 4,00 $ 1,00 USD10 $
Si vous êtes Priority Banking (200 000 $ ou plus AUM), il n'y a pas de commission minimale.
8,80 $
Spread ForexBon.Bon. Décent.Décent.
Frais de garde0,06% – 0,12% par an (selon votre AUM)
Sur la base de 100 000 USD, ce sera 120 USD par an. Donc, 100 000 USD sont le point de basculement où il sera logique de passer à Interactive Brokers.
10 USD par mois (120 USD par an) sauf si votre AUM est supérieur à 100000 USD ou que la commission est supérieure à 10 USD par moisAucun.Aucun.
Inscrivez-vous PromoBonus de parrainage disponible.AucunAucun. Aucun.
Service Clients Bon.Pas de bureau de Singapour.Service de niveau bancaire habituel. Décent.

La façon dont je vois les choses est de choisir votre courtier en fonction du montant que vous investissez dans des actions américaines (ne comptez pas vos actions de Singapour ici car elles sont détenues dans CDP).

Moins de 100 000 USD
– Saxo

Lorsque vous investissez moins de 100 000 $ US aux États-Unis, je considère Saxo comme le meilleur choix. Avec Saxo, vous obtenez une commission de 4 USD par transaction (ce qui est vraiment génial), un bonus d'ouverture de compte et des spreads de change décents. La plateforme de trading est agréable et le service client est rapide (ils ont un bureau à Singapour).

C’est à peu près tout ce que vous attendez d’un courtier. Il y a les frais de gestion d'actifs de 0,12% auxquels il faut faire face, mais pour mettre les choses en perspective, sur un investissement de 10 000 $ US, c'est 12 $ US par an. Vous faites cela plusieurs fois sur les faibles commissions et le bonus d'ouverture de compte. On m'a également dit qu'à des AUM plus élevés (environ 500000 $ et plus), Saxo peut réduire / annuler entièrement les frais de dépositaire, ainsi que vous fournir des services VIP supplémentaires, donc si vous êtes un gros joueur, cela pourrait également être celui qu'il vous faut. dehors pour.

Beaucoup de lecteurs ont écrit avec de bonnes choses à dire sur Saxo, et je pense vraiment que c'est le meilleur courtier pour les investisseurs débutants et intermédiaires qui cherchent à puiser dans les marchés américains.

Je reçois beaucoup de requêtes demandant pourquoi je ne recommande pas Interactive Brokers à ce niveau, et ma réponse est la suivante. Avec Interactive Brokers, vous payez des frais annuels de 10 USD par mois (120 USD par an), sauf si votre AUM est supérieur à 100 000 USD. En tant qu'investisseur débutant ou intermédiaire, la plupart de vos fonds seront répartis entre le marché de Singapour et le marché américain, avec une forte inclinaison vers Singapour. Il est impossible que le montant d’actions étrangères que vous détenez soit proche de 100 000 USD, car il est logique d’opter pour Interactive Brokers. De plus, la plate-forme d'Interactive Brokers est beaucoup plus complexe que Saxo, ce qui la rend moins propice aux investisseurs débutants.

Remarque: en novembre 2020, Saxo a réduit son spread de change de 0,75% à 0,3%. Vous pouvez également ouvrir jusqu'à 5 comptes FX entièrement gratuitement.

C'est très compétitif, même meilleur que le spread FX chez des courtiers comme Tiger Brokers ou FSM One. Après ce changement, Saxo's FX est devenu très compétitif, et vous pouvez maintenant changer FX dans le compte lui-même.

Lien d'affiliation Financial Horse x Saxo

Si vous souhaitez ouvrir un compte Saxo, Financial Horse s'est associé à Saxo pour un bonus d'ouverture de compte spécial si vous financez 3 000 $ et effectuez une transaction sur actions. Le lien est ci-dessous, envoyez-moi un e-mail à (email protégé) pour les prochaines étapes!

Remarque: si vous êtes intéressé par ce bonus, assurez-vous de cliquer sur le lien pour ouvrir un compte!

Lien de référence: Bonus d'ouverture de compte FH.

Qu'en est-il de TD Ameritrade et de Tiger Brokers?

Il y a eu récemment des bouleversements dans l'industrie du courtage boursier, avec l'arrivée de Tiger Brokers (commission minimale de 1,99 $) et de TD Ameritrade renonçant à toutes les commissions.

Cela ressemble à beaucoup, mais avec les courtiers, il y a toujours plus que ce que vous voyez.

Le premier concerne les frais de change. Avec TD Ameritrade et Tiger Brokers, il y a un écart de change si vous utilisez le courtier pour changer votre SGD en USD. C’est environ 0,5% dans chaque sens, donc cela ronge vos retours.

Avec TD Ameritrade, il y a aussi des frais de retrait de 25 $ pour retirer de l'argent sur votre compte bancaire (le premier retrait est gratuit). Le courtier récupère donc l’argent par d’autres moyens et vous devrez prévoir ces frais de retrait. Les heures d'ouverture de compte pour TD Ameritrade sont assez ridicules maintenant, alors attendez-vous à attendre quelques semaines pour obtenir votre compte.

L’autre problème avec les deux courtiers est qu’ils n’ont pas accès à de nombreuses autres juridictions. Par exemple, Tiger Brokers n'a pas accès aux bourses européennes / londoniennes, ce qui est pratique pour les investisseurs singapouriens en raison du traitement supérieur des retenues à la source pour les ETF de Londres. Donc, ceux-ci ne fonctionneront pas bien en tant que courtier tout-en-un.

Il n'y a vraiment pas de déjeuner gratuit dans ce monde, et chaque courtier a ses propres avantages et inconvénients.

Si vous souhaitez consulter les courtiers Tiger, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour obtenir des bons d'achat jusqu'à 200 S $ + une carte sans commission de 30 jours + une carte de cotation LV2 en actions américaines:

Lien de parrainage FH: https://www.tigerbrokers.com.sg/market/sg-invitflow?account_display=standard&invite=N8RUAR&lang=en_US&skin=1&edition=fundamental&isInvitee=true&share=WhatsAPP

100 000 USD ou plus –
Courtiers interactifs

À ce niveau, je pense qu'Interactive Brokers devient une option viable.

Lorsque la valeur de votre compte dépasse 100 000 USD, le minimum de 10 USD par mois est annulé, ce qui le rend idéal pour les investisseurs achetant et détenant. À ces sommes, les spreads et les frais de change entrent également en jeu pour faire d'Interactive Brokers une bonne alternative.

La plate-forme Interactive Brokers est cependant assez difficile à naviguer, elle peut donc être moins adaptée aux investisseurs débutants. Ils viennent d’ouvrir également un bureau à Singapour, mais pour être honnête, le service client n’est pas extraordinaire.

Mais si vous pouvez supporter tout cela, les frais sont élevés.

Si vous ne voulez pas vous occuper de tous les tracas, vous pouvez consulter Standard Chartered à la place.

Lien de parrainage FH: https://www.interactivebrokers.com.sg/mkt/?src=finhorse1&url=%2Fen%2Findex.php%3Ff%3D47326

Ce que vous payez
avec les courtiers locaux

À titre de comparaison cependant,
juste pour illustrer à quel point certains des frais facturés par les courtiers locaux sont ridicules
sont, c'est ce qui est facturé par DBS Vickers pour les actions américaines.

Frais de négociation: Minimum 25 USD ou 0,18% du principal de négociation
(selon la valeur la plus élevée)

Frais de garde: 2 SGD par compteur et par mois, plafonné à SGD
150,00 par trimestre.

C’est insensé par rapport aux 4 USD pour Saxo.

Alors oui, si vous êtes
toujours en utilisant un compte DBS, OCBC, UOB ou POEM pour acheter des actions américaines, c'est vraiment
il est temps de passer à l'une des options ci-dessus.

Marchés de Hong Kong

Courtier Frais Frais de garde
Marchés Saxo 0,15% (min.90 HKD) 0,12% annuel
Standard
Trading en ligne agréé
0,25%
Minimum 100 $ en HKD
devise (107 HKD avec 7% de TPS)
Aucun.
Courtiers interactifs 0,08% des échanges
valeur (Min. HKD 18)
Commission minimum
de 120 USD par an
FSM One 0,08% min HKD 50 Aucun
DBS Vickers 0,18% sur le trading
principal (min. 100 HKD pour les actions négociées en HKD
Frais de garde
SGD 2 par compteur
par mois, plafonné à 150,00 SGD par trimestre.
POÈMES 0,25% (min.
100 HKD)
SGD 2 par stock en hausse
à un max. de 150 SGD par trimestre (la TPS de 7% s'applique)
Les frais mensuels sont
renonciation automatique s'il y a au moins
(a) deux métiers
votre compte de trading au cours du même mois civil, quelle que soit la taille de la transaction dans
actions locales ou étrangères OU
(b) six métiers
votre compte de trading au cours du même trimestre civil, quelle que soit la taille de la transaction
en actions locales ou étrangères OU
(c) 132 SGD de
maisons de courtage du même trimestre civil

Pour les marchés de Hong Kong, cela revient vraiment à Saxo vs FSMOne pour moi. Vous pouvez vous référer à la discussion ci-dessus pour choisir entre les deux.

Remarque: notez que vous pouvez désormais utiliser Saxo pour accéder aux actions China A moyennant des frais de 0,15% (min. CNH 40). C'est incroyablement compétitif que l'autre courtier avec un tel accès – Poèmes, facture 0,25% (min. CNH 88). Si vous souhaitez accéder aux actions China A, Saxo est probablement la meilleure option actuellement. En savoir plus dans notre revue ici.

Marchés britanniques

Courtier Frais Frais de garde
Marchés Saxo 0,10% (min. 8 GBP)0,12% annuel
Standard
Trading en ligne agréé
0,25% (min. 10 GBP)Aucun.
Interactif
Les courtiers
0,05% (min. 1 GBP)Commission minimum de 120 USD par an
DBS Vickers25 GBP minimum; ou 0,35% du principal de négociation (selon le montant le plus élevé)2 SGD par compteur et par mois, plafonné à 150,00 SGD par trimestre.
POÈMES 0,4% (minimum 25 GBP)SGD 2 par stock jusqu'à un max. de 150 SGD par trimestre (la TPS de 7% s'applique) Les frais mensuels sont automatiquement annulés s'il y a au moins (a) deux transactions dans votre compte de trading au cours du même mois civil, quelle que soit la taille de la transaction en actions locales ou étrangères OU (b) six les opérations sur votre compte de trading au cours du même trimestre civil, quelle que soit la taille des opérations sur des actions locales ou étrangères OU (c) 132 SGD de courtage rémunéré au cours du même trimestre civil

Pour les marchés britanniques, il
se résume à Standard Chartered Online Trading vs Saxo pour moi. Entre le
deux, je pense que Standard Chartered gagne marginalement en raison de l'absence de dépositaire
frais, mais c'est vraiment très proche car Saxo a une commission sur les actions inférieure
(pourcentage sage et frais minimum sage).

Je dirais simplement d'aller avec celui qui est le plus facile pour vous. Donc, si vous avez déjà un compte Saxo, utilisez simplement Saxo ici. Si vous avez déjà un compte Standard Chartered ou Interactive Brokers, utilisez-le simplement. Et si vous avez un compte IB ou que vous êtes en mesure d'atteindre l'exigence de 100 000 USD, IB est probablement le moins cher en termes de frais.

Quel est mon
configuration recommandée?

Si vous êtes un nouvel investisseur, je sais que tout cela est beaucoup à prendre. Mais si je devais tout refaire, je voudrais simplement ouvrir 2 comptes de courtage: DBS Vickers Cash Upfront pour les actions de Singapour et Saxo Markets pour les étrangers stocks.

Passez mon cœur, je pense vraiment que cette combinaison est la plus appropriée pour la plupart des investisseurs particuliers.

Le DBS Vickers Cash Upfront fonctionne pour tous les investissements que vous pouvez éventuellement faire à Singapour et le restera probablement pendant les 10 prochaines années, à moins que DBS n'apporte de grands changements.

Saxo travaille pour tous les investissements étrangers au moins jusqu'à ce que vous commenciez à toucher 100 000 $ US en actions étrangères. Une fois que vous aurez commencé à atteindre ces chiffres, vous voudrez peut-être commencer à consulter Interactive Brokers (plus de 100 000 USD) ou Standard Chartered si vous êtes en mesure d'obtenir facilement le statut bancaire prioritaire (plus de 200 000 USD ou 150 000 USD).

Je l'ai résumé dans le tableau ci-dessous:

Investisseur Buy and Hold (<100 000 $ US)Investir des sommes importantes (> 100 000 $ US) Trader de jour
Actions de SingapourDBS Vickers Cash à l'avanceDBS Vickers Cash à l'avance Saxo
Actions étrangères (États-Unis / HK / Royaume-Uni) SaxoInteractive Brokers (> 100000 USD en actions étrangères) ou Standard Chartered Bank (> 200000 USD) Saxo

Quel est le
Cheval financier mis en place?

Et juste pour montrer ça
Je mets mon argent là où est ma bouche, voici comment je le fais:

J'utilise DBS Vickers Cash
D'avance pour toutes mes actions et REIT de Singapour. Je suis un investisseur de type «buy and hold», et
J'aime vraiment avoir des actions dans mon CDP sur le long terme.

Pour les investissements étrangers (US et Hong Kong), j'utilise Saxo Markets. J'aime beaucoup les commissions minimales de 4 USD, la plate-forme Saxo et le bonus d'ouverture de compte (détails ci-dessous).

J'ai des Actions américaines détenues via Standard Chartered Online Trading depuis le bon vieux temps où elles ne facturaient pas de commissions minimales. Ceux-ci restent là parce que c'est trop compliqué / frais de les transférer sur Saxo Markets.

Je ne retiens pas
Actions du Royaume-Uni, mais si je le faisais, ce serait probablement soit Standard Chartered Online
Trading ou Saxo Markets.

Lien d'affiliation Financial Horse x Saxo

Si vous souhaitez ouvrir un compte Saxo, Financial Horse s'est associé à Saxo pour un bonus d'ouverture de compte spécial si vous financez 3 000 $ et effectuez une transaction sur actions. Le lien est ci-dessous, envoyez-moi un e-mail à (email protégé) pour les prochaines étapes!

Remarque: si vous êtes intéressé par ce bonus, assurez-vous de cliquer sur le lien pour ouvrir un compte!

Lien de référence: Bonus d'ouverture de compte FH.

Lien de parrainage Interactive Brokers

Ou si vous préférez IBKR, voici le lien de parrainage: Lien de parrainage Interactive Brokers

Réflexions de clôture

Il est toujours important de choisir le meilleur courtier en valeurs mobilières pour vous, car chaque dollar de coût de transaction économisé équivaut en fait à un retour sur investissement.

Mais la société de courtage que vous choisissez dépend en grande partie du type d'investisseur que vous êtes et de votre situation actuelle. Par exemple, si vous avez un compte Saxo Markets et que vous souhaitez acheter des actions britanniques, il ne vaut peut-être pas vraiment la peine d'ouvrir un compte Standard Chartered juste pour économiser un peu sur les frais. Ou si vous êtes un client bancaire prioritaire avec Standard Chartered, il est très logique de simplement les utiliser pour toutes vos actions. Ou si vous pouvez maintenir 100 000 USD avec Interactive Brokers, ils sont probablement la meilleure solution pour vous.

Mais pour l'investisseur moyen dont la valeur nette est répartie sur l'immobilier, les liquidités, les obligations et autres investissements alternatifs, je pense que les recommandations ci-dessus fonctionnent décemment bien. Bien sûr, ne me croyez pas sur parole, réfléchissez à ce qui fonctionne pour vous, dans quoi vous prévoyez d'investir dans les années à venir et faites des recherches indépendantes avant de choisir un courtier.

Mais en fin de compte, ne réfléchissez pas trop. N'oubliez pas que ce n'est qu'un courtier, pas une femme. Si vous choisissez mal, vous pouvez toujours changer plus tard;).

Qu'en penses-tu? Partagez vos commentaires ci-dessous!


La recherche d'un
guide complet de l'investissement? Consultez le guide complet de l'investissement FH pour les investisseurs de Singapour.

Soutenez le site comme
un mécène et obtenez des mises à jour sur les marchés et les actions. Grand cri à tous
Patrons pour leur soutien!

Comme le financier
Page Facebook Horse et rejoignez le groupe Facebook (Singapore Stocks) ou Facebook Group (China / HK Stocks) pour continuer la discussion!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio pulvinar accumsan consectetur libero efficitur. dolor Aliquam libero