31/3/2021 Conseils de courses hippiques et meilleurs paris – Sandown

3132021 Conseils de courses hippiques et meilleurs paris Sandown - 31/3/2021 Conseils de courses hippiques et meilleurs paris - Sandown

Une carte de course neuf a été assemblée pour Sandown Lakeside mercredi. Il fait beau, la piste est bonne (4) et le rail est sorti de sept mètres pour tout le circuit.

Course 1. (13:40) Ladbrokes Odds Boost Multi Handicap 1300m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Course délicate pour les juvéniles pour commencer la rencontre. Je vais suivre la voie de 2 Empire féodal (Pariez maintenant: 3,30 USD). J'aimais bien lui quand il a fait ses débuts sur le parcours Hillside et le marché l'aimait, mais n'a pas tiré un coup et s'est avéré boiteux après la course lorsqu'il était sur la piste derrière une Starry Legend très pointue. Puis est allé à Sale, a été monté à froid et chargé tard pour manquer. Je pense qu’il est l’un des plus difficiles à battre.

Danger

5 Impardonné (Pariez maintenant: 8,00 $) est un poulain bien élevé qui a fait ses débuts dans la même course Sale mentionnée ci-dessus. Il a été bien soutenu en fin de course, mais il s'est juste un peu trop éloigné dans la course. Pourtant, a terminé sa course avec un vrai but en fin de pièce dans un bon effort. En forme et en voyage, il est un concurrent de premier plan.

Tir au loin

Coureur intéressant ici est 4 trois rois (Pariez maintenant: 3,70 $) pour le camp McEvoy. Soutenu comme imbattable lors de ses débuts sur la piste des parcs au début du mois de mars, mais il était loin de couvrir le voyage et fatigué tard derrière Champagne Dreams. L'essai ultérieur a été un travail acharné et la poussée soutenue du marché à ses débuts suggère qu'il pourrait être au-dessus de la moyenne.

Course 2. (14:15) Ladbrokes Cash In Handicap 1300m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Je pense que cette course est tout au sujet de 1 défilé sud (Pariez maintenant: 3,50 USD) et le maintien de sa forme. S'il le fait, il gagne à nouveau. Talentueux de trois ans pour John Sadler qui commence à le mettre en place maintenant. Battez les chevaux les plus âgés dans un 58 pour briser la première balise deux à Bendigo avant de courir ici il y a deux semaines en menant tout au long d'une belle course de Matty Cartwright. Devrait retrouver le devant et se révéler difficile à passer.

Danger

Le manque de profondeur globale donne 3 Ice Ice Baby (Pariez maintenant: 4,80 USD) un peu d'espoir, mais j'ai été vraiment déçu par lui cette fois-ci. Sur la vitesse ici la dernière fois et j'ai regardé avoir toutes les chances que je pensais. N'a été battu qu'une longueur mais attendait toujours plus derrière Celestial Sol. Blinkers off et Jamie Kah collant, c'est une chance, mais une âme courageuse de parier en toute confiance.

Tir au loin

5 Volatore (Pariez maintenant: 8,50 $) est un poulain Nicconi pour le camp Maher / Eustace qui reprend. Il a eu deux points aux championnats provinciaux pour commencer sa carrière au printemps, gagnant à ses débuts à Kimore avant une solide seconde à Kyneton sur une piste d'essai. Je pensais que son récent saut était assez solide et de la porte on ne serait pas loin.

Course 3. (14:50) IVE> Handicap d'impression (64) 1600m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Bonne course pour les trois ans ici avec une foule de chances de gagner. Gate rend les choses difficiles pour 5 Steinem (Pariez maintenant: 3,40 $) mais j'ai été séduit par sa première victoire sur 1400m à Pakenham. Elle est partie au tournant pour commencer et construire les tours et c'est ce qu'elle a fait. Vraiment terminé la course avec détermination et ressemblant à une pouliche qui appréciera davantage, donc le mile convient et a un énorme avantage.

Danger

Fitter et up in trip sont deux gros tiques pour 2 Madame Boitier (Pariez maintenant: 14,00 $). Reprise sur 1300m ici il y a trois semaines dans ce qui était plus ou moins une course de préparation. Revenu et rattrapé le terrain tard sans menacer. Obtient une mise à niveau significative du jockey avec la direction Olly, qui a monté le cheval super auparavant, et peut s'asseoir beaucoup plus près dans la course.

Tir au loin

11 Lunette Starlight (Pariez maintenant: 8,50 $) peut se faufiler dans les quatre premiers avec de la chance en courant. Pat Carey a entraîné une pouliche qui a été lancée dans les profondeurs la dernière fois dans les Guinées de Mornington, mais qui était loin d'être en disgrâce, je pensais quand elle était quatrième à un animal prometteur dans Dom To Shoot. En dehors de cet effort, elle est dans le mix ici à coup sûr.

Course 4. (15:30) Clanbrooke Racing Handicap (70) 1600m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

1 Zousonic (Pariez maintenant: 3,40 $) peut être une jument difficile à suivre et à faire confiance avec confiance, mais elle trouve une course très gagnable. Reprise sur 1400m ici il y a trois semaines et a été un véritable accroche-regard de l'arrière contre le modèle quand quatrième à Faretti, qui a bien couru samedi pour s'assurer que la forme était forte. Si elle peut s'asseoir plus près dans la course pour un Will Price en forme, clairement celui à battre.

Danger

5 Contrition (Pariez maintenant: 6,50 $) est de retour en bon état pour le camp Price / Kent. Bonne fin fraîche à Pakenham derrière Key To The Mak avant de s'améliorer et de donner une fessée à ses rivaux sur une piste sans fond de Ballarat, trouvant le meilleur terrain sous Michael Walker. Plus dur ici, mais tirage doux et en forme.

Tir au loin

9 Plutôt ensoleillé (Pariez maintenant: 8,50 $) est une jument honnête qui se trouve dans les environs le plus souvent. Reprise sur 1400m ici il y a deux semaines et bien qu'elle ait été l'une des premières à sortir du mors, elle a continué à s'écailler et a trouvé la ligne assez bien derrière Mistress Molly. Comme elle en voyage et Craig Williams s'entend bien avec elle.

Course 5. (16:10) Handicap de The Big Screen Company (64) 1400m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

La sauvegarde en voyage est un grand avantage pour 8 Dominus (Pariez maintenant: 4,40 USD). Vainqueur de ce voyage deux fois de retour à Ballarat avant de revenir sur 100 m de distance lors de la course ici il y a deux semaines et cela a juste fonctionné contre lui, mais j'ai adoré la façon dont il a bouclé tard. S'il est à portée pendant le virage, il a la finale pour les ranger.

Danger

9 Masque facial (Pariez maintenant: 8,00 $) est un améliorant définitif. Peter Moody a entraîné un hongre qui a repris dans la même course que Dominus a disputée, remportée par South Parade. Il a juste trouvé le 1300m un peu pointu mais est resté sur et était une note de passage définitive. Peut-être en a besoin d'un de plus, mais la stabilité est en forme.

Tir au loin

3 Bel My Pago (Pariez maintenant: 9,50 $) n'a pas fait de mal à Lindsey Smith depuis son arrivée de WA. Trois manches de cette préparation ont toutes été pleines de mérite, sa dernière course à Warrnambool alors qu’elle se rapprochait vraiment du type probable O’Reilly McLuke. Je ne suis pas sûre qu'elle puisse gagner, mais le tirage au sort doux et la revendication aident.

Course 6. (16:50) Handicap Ladbroke It (70) 2400m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Je suis du côté de 14 Le quart de minuit (Pariez maintenant: 7,50 $). J'ose dire que Clayton Douglas a en tête un saut pour cet ancien Kiwi, qui a fait du bon travail lors de quelques descentes en Australie. La dernière course a eu lieu il y a deux semaines sur 2100m ici. Je pense que Stackhouse a peut-être appuyé un peu tôt sur le bouton et cela l'a juste dit tard lorsqu'il était submergé. Jamie Kah de retour, s'il peut se mettre à l'abri de la porte et avoir un bœuf plus patient, il sera battu.

Danger

3 Signer Sceau Livrer (Pariez maintenant: 3,60 USD) est un vrai frappeur qui s'assurera que c'est un bon 2400m et que s'il doit être battu, ce sera via un gardien approprié. Il a été l’un des premiers sous pression il y a deux semaines, mais comme nous le savons, il va continuer à s’écraser et à trouver beaucoup sous pression pour gagner et bien gagner. Plus difficile ici, mais il doit être respecté.

Tir au loin

11 Annoncer (Pariez maintenant: 23,00 $) est une chance à élimination directe. Je pensais que son effort à la vallée était plein de mérite. Je me suis assis avant de faire un mouvement à mi-course et j'étais là pour gagner, mais je ne pouvais pas tout à fait terminer. Je suis resté bien pour courir quatrième. Walker a un bon bilan sur lui et est certainement capable de figurer dans l'arrivée.

Course 7. (17:30) Handicap forme facile Ladbrokes (64) 1800m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Il y a de meilleurs chevaux de classe et des courses pour le meeting, mais c'est la course du jour pour moi. Bon groupe de chevaux de demi-fond progressifs, dont certains ont des aspirations Oaks / Derby. Un cheval qui a des aspirations au Derby est 8 Frappe profonde (Pariez maintenant: 5,50 $). Grosse victoire de sa part pour briser le premier tag à Pakenham. J'ai adoré la façon dont il s'est agenouillé pour s'aplatir et pourchasser, en se levant sur la cheville. La forme autour de lui du printemps est brûlante et confiante qu'il peut continuer à gagner.

Danger

Ce sera fascinant de voir ce que fait le marché 13 Esprit de jeton (Pariez maintenant: 9,00 $) étant donné qu'il vient à travers cette course 3YO VOBIS le All Star Mile Day où ils ont couru près de 30 secondes pour les 400 derniers mètres, ce qui est une vitesse de marche dinkum juste. Mais, il était le premier et a fait une course soutenue de l'arrière, fatiguant juste tard. Si cela ne l’a pas brisé, je pense qu’il sera battu.

Tir au loin

17 Il est (Pariez maintenant: 20,00 $) a la course de 2100m sous la ceinture, donc si cela devient un travail difficile, il sera fort à la fin. Cette course de 2100 m est arrivée ici au dernier départ et il a plutôt bien travaillé jusqu'à la ligne dans la défaite contre le rythme derrière un stagnant difficile, Sign Seal Deliver. Il sera autour de la marque à condition qu'il ne s'agisse pas d'un sit / sprint.

Course 8. (18:00) Ladbrokes Blended Multi Handicap (78) 1800m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Si c’est trop beau, c’est généralement… cela s’applique-t-il à 4 Roi pâle? (Pariez maintenant: 2,60 USD) Ou continue-t-il de gagner? Je ne pouvais pas tomber dans quoi que ce soit de stupide, à savoir 1,50 $ / environ, mais je pense qu'il est confortablement celui à battre. Impressionnante première victoire ici il y a deux semaines et a produit quelques-uns des meilleurs temps de passage tardifs de la rencontre à cause de la vitesse, donc il va dans la bonne direction. Cela devrait être un autre tremplin.

Danger

3 Route indépendante (Pariez maintenant: 3,50 USD) court très honnêtement en ce moment pour le camp Hayes / Dabernig. Il a parcouru le mile à Mornington alors qu'il était proche de la vitesse et a poursuivi avec acharnement. Juste pas de match pour un Flandersrain en forme. Course bien et devrait être à nouveau autour de la marque.

Tir au loin

12 Hezafox (Pariez maintenant: 19,00 $) mérite une autre chance. Il a couru dans la finale Country Mile à la Valley le All Star Mile Day et oublie juste qu'il a fait le tour. Rien ne s'est bien passé pour lui sur la piste serrée. Il était bon au départ avant et en dehors de cet effort, il peut occuper une première place quatre.

Course 9. (18:30) Ladbrokes Odds Boost Exotics Handicap (70) 1000m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Temps de prétendant ou de prétendant pour 14 Pinkham (Pariez maintenant: 3,60 USD). Essayé comme Black Caviar avant de reprendre le Kevin Hayes lorsqu'il était en retard après avoir apparemment eu toutes les chances. Puis j'ai descendu la ligne droite et j'ai été assez clair, je pensais derrière Marboosha. Si elle ne peut pas s'approcher ici, ses jours de blacktype sont révolus.

Danger

11 Cette fille (Pariez maintenant: 6,50 $) est une fille de Sizzling pour Phillip Stokes qui reprend. Cette fille a un schéma de course si horrible mais a un moteur décent sur elle quand elle a des conditions qui lui conviennent. La première fois, la dernière préparation a eu lieu lors de la journée de la Pakenham Cup et elle était bien en retard quand elle était deuxième derrière Defiant Dancer dans une course rapide. Cela se lit bien pour cela.

Tir au loin

Le marché sera fascinant avec 5 Lassiter (Pariez maintenant: 9,50 $), qui reprend pour le camp McEvoy. A remporté ses trois premières sorties en carrière de manière aussi impressionnante avant sa première défaite en carrière, qui est survenue en avril de l'année dernière alors qu'elle était sur la piste derrière One More Jack dans ce qui s'est avéré être une référence de forme très chaude. Testé bien en tête et a de la qualité quand il est juste.

MEILLEUR PARI: Race Four Numéro 1 Zousonic

MEILLEUR SUIVANT: Parade sud numéro 1 de la course 2

PLAN LONG: Race Six Numéro 14 The Midnight Shift

Astuces Quaddie (courses de six à neuf):

Première jambe: 2, 3, 7, 11, 14

Deuxième étape: 8, 13, 17, 20

Troisième étape: 4

Quatrième étape: 5, 6, 11, 14

Investissement de 50 $ = 62,50% du dividende en cas de succès

Nous recommandons BET365 pour tous les parieurs Quadrella. Inscrivez-vous sur Bet365.com.au via ce lien!

Toutes les cotes sont sujettes à changement. Les cotes indiquées sont correctes au moment de la dernière mise à jour.

* Clients existants uniquement. 2e pari de course. Hors SA & WA. Les conditions générales s'appliquent. Jouez de manière responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

felis quis, sed pulvinar Curabitur ut porta. commodo et, dapibus elit.