26/12/2020 Conseils et meilleurs paris sur les courses de chevaux – Caulfield, jour des enjeux de Noël

26122020 Conseils et meilleurs paris sur les courses de chevaux - 26/12/2020 Conseils et meilleurs paris sur les courses de chevaux - Caulfield, jour des enjeux de Noël

Caulfield accueillera ce samedi sa traditionnelle réunion du lendemain de Noël, avec les Christmas Stakes (1200m) et Lord Stakes (1700m). Il fait beau, la piste est bonne (4) et le rail est en vraie position pour tout le circuit.

Enjeux de Noël 🏆: Voir le terrain et les chances pour les enjeux de Noël

Lord Stakes 🏆: Voir le terrain et les chances pour les Lord Stakes

Course 1. (12:45) Accueil de l'événement en plein air Hcp 1200m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Avec 12 Picarones (Pariez maintenant: 4,00 $ MEILLEURES Cotes) dans l'ouvre-porte. James Cummings a entraîné la fille de Shooting To Win qui fait ses débuts à l'arrière d'un saut, mais c'était un saut impressionnant, qui l'a vue gagner et elle avait l'air de bien vaquer à ses affaires avec beaucoup de réserve. Olly sort du saut, dessine doucement et trouve une course mince de deux ans.

Danger

8 Yulong Jet (Pariez maintenant: 4,00 $ MEILLEURES Cotes) est un poulain I Am Invincible pour le camp McEvoy qui fait ses débuts. L'écurie a produit Yulong Turbo pour gagner de manière impressionnante à Morphettville il y a deux semaines et ils ont ce gars qui en a commencé un. Son récent saut était plus qu'encourageant et stable a la forme Lane à diriger. Difficile à battre.

Tir au loin

5 M. Scorefield (Pariez maintenant: 8,50 $ MEILLEURES Cotes) a la dure expérience de course / forme physique sous la ceinture et cela devrait le tenir en bonne place pour cela. Il vient de la course Profiteer de Flemington. J'ai continué à courir après et à trouver la ligne, mais je n'ai pas eu le talent de le faire correspondre avec eux tard. Le 1200m semble idéal et il dessine bien pour Craig Williams.

Course 2. (13:20) Happy 50th C Aranibar (bm70) 1100m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

6 Zoushine (Pariez maintenant: 2,80 $ MEILLEURES Cotes) semble difficile à battre pour le camp McEvoy. C'était une bonne chose sur le papier quand elle a couru à Morphettville il y a quelques semaines dans une jeune fille, commençant à peu près Winx comme des cotes et a gagné en conséquence, se précipitant clairement tard pour gagner par un espace et l'a fait avec quelque chose en main. Maintenant qu'elle a une victoire au tableau, elle peut continuer.

Danger

2 Miss Divine Em (Pariez maintenant: 11,00 $ MEILLEURES Cotes) mérite une autre chance. Trois semaines entre les courses pour Patrick Payne depuis sa reprise le jour de la Pakenham Cup où elle était proche de la vitesse tout au long et s'est bien battue lorsqu'elle est troisième derrière Written Miss, qui a de nouveau gagné samedi dernier pour affranchir la forme. Fitter, comme elle jusqu'à 1100m et elle a une touche de qualité quand elle a raison.

Tir au loin

4 Lariat (Pariez maintenant: 8,50 $ MEILLEURES Cotes) a fait du bon travail cette fois pour l'équipe Maher / Eustace. Elle en a remporté deux sur le rebond, le dernier étant sous les feux de la vallée en dehors de la vitesse. Ben Allen contrôlait magnifiquement les choses à cet endroit et elle était trop bonne pour eux. Plus difficile ici, mais comme la façon dont elle s'y prend.

Course 3. (13:55) Ken Sturt (bm70) 1400m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

3 Ayrton (Pariez maintenant: 1,75 $ MEILLEURES Cotes) semble assez pointu et je pense qu'il peut faire 2/2 pour commencer sa carrière. A fait ses débuts sur 1300m à Bendigo et ce qui m'a impressionné, c'est la façon dont il a passé ses engrenages, être très fort sur la ligne et l'a fait avec quelque chose en main. Hors de cela, ne devrait avoir aucun drame à 1400m et semble une perspective passionnante.

Danger

2 Beltoro (Pariez maintenant: 4,60 $ MEILLEURES Cotes) semble une perspective tout à fait décente et je pense qu'il peut continuer à gagner. Il a fait ses débuts avec une victoire électrique à Bendigo avant d'aller à Flemington il y a deux semaines où il s'est reposé sur la vitesse avant de présenter plus large et j'ai adoré la façon dont il a laissé tomber, chargeant clairement tard pour gagner et bien gagner. Bon test ici, mais je pense qu’il est plus qu’à la hauteur.

Tir au loin

Aimer 6 Impasse (Pariez maintenant: 10,00 $ MEILLEURES CHANCES) jusqu'à 1400m et pense qu'elle peut être un grand améliorateur ici. Good late se sépare deux derrière Sisstar avant d’aller à Flemington dans la ligne droite où elle est revenue dans la course et a bien travaillé à la maison sans menacer derrière le Regret en forme de Paul. Revenez à une piste de flexion et remontez en voyage, ce sont deux gros ticks.

Course 4. (14:30) Frank O'brien (bm78) 1400m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Même en tenant compte du poids, 1 viral (Pariez maintenant: 4,80 $ MEILLEURES Cotes) a un peu sur ces derniers en termes de classe sûrement. A participé à des courses 84/90 ces derniers temps et a été bon sans gagner, le dernier à Flemington quand il était quatrième derrière Mr Money Bags après s'être assis large sans couverture. Il a réussi à porter 61 kg pour gagner, alors ne pensez pas que 62 kg est trop préoccupant.

Danger

Respectez toujours un changement d'état stable, donc je suis sur mes gardes avec 11 promotions (Pariez maintenant: 4,20 $ MEILLEURES Cotes). Je pense qu'ils l'ont monté trop chaud à Randwick il y a deux semaines, ce qui ne lui a pas laissé grand-chose pour la ligne droite alors qu'un cinquième fatiguant à I Am Vinnie. Intéressant de voir ce qu'ils font depuis la barrière, mais permet à Olly de se diriger, ce qui aide.

Tir au loin

9 Écrivez votre nom (Pariez maintenant: 8,00 $ MEILLEURES Cotes) mérite une autre chance. Archie Alexander a entraîné un hongre qui était bien frais à Ararat derrière Titan Blinders avant de se rendre à Rosehill où il ne se passait pas grand-chose et aurait dû finir beaucoup plus près derrière He’s A Hotshot. Il est hasardeux, mais clairement son meilleur est assez bon pour gagner.

Course 5. (15:10) Allan Wicks (bm70) 1200m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

7 Note (Pariez maintenant: 5,00 $) est revenu en bon ordre pour John Sadler. Reprise avec un quatrième accrocheur à Ballarat derrière Snapdancer dans ce qui ressemble à une course de forme chaude. Elle est ensuite allée au 1400m à Pakenham où elle se profilait pour gagner, mais c’est une jument qui ne fait tout simplement pas un mètre sur des pistes mouillées et les roues tournaient tard. Troisième maintenant, en forme, elle va prendre quelques coups.

Danger

5 N'attendez pas le patron (Pariez maintenant: 5,00 $) monte un peu en grade / profondeur, mais il était difficile de ne pas être impressionné par sa première victoire à la Valley. A dû faire une course soutenue de l'arrière et du terrain couvrant, mais elle était tout simplement trop bonne pour eux et impressionnante. Obtient une belle course de la porte et la revendication de Lachie King aide encore une fois.

Tir au loin

Meilleure version de 1 châssis (Pariez maintenant: 16,00 $) est capable. Dommage d'être vraiment frais dans une course en forme à Ballarat remportée par Snapdancer. Puis je suis allé à Flemington il y a deux semaines et il était en retard derrière Paul’s Regret. Comme son retour à une piste de flexion et avec la réclamation pour Will Price, elle est bien partie, alors pensez qu'elle est la valeur ici.

Course 6. (15:50) Joe Brown (bm70) 1100m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Peut voir une pile de vitesse ici, alors je veux être sur un cheval qui aura trois couvertures larges et qui lancera tard. Pensez que l'un d'entre eux sera 3 Esprit d'Aquada (Pariez maintenant: 10,00 $) alors je vais me pencher. La dernière fois qu'il a remporté une course, je pense que les arcs-en-ciel étaient en noir et blanc. Mais vous regardez en arrière sur sa forme de la dernière préparation… tout était dans des courses plus difficiles, que ce soit 78, 90 ou même le groupe lll Sir John Monash. L'hôte de changements de vitesse et sa récente victoire de saut à Pakenham était électrique. Je pense qu’il est un excellent pari dans chaque sens.

Danger

14 Cette fille (Pariez maintenant: 2,70 $) est deuxième ici pour Phillip Stokes et je pense qu'elle peut revenir sur la liste des gagnants. Reprise sur 1000m à Pakenham et a trouvé la ligne forte dans une course rapide remportée par son coéquipier Defiant Dancer. Le deuxième record n'est pas trop flash, mais sort d'une bonne course fraîche et frappe une mission gagnable ici.

Tir au loin

8 Paperboy (Pariez maintenant: 8,00 $) va vraiment bien en ce moment pour John Price. Battez à la maison un vainqueur de la ville samedi à Pakenham avant de courir à nouveau il y a trois semaines alors que de retour près du dernier dans la course, une vitesse rapide et un bon travail à la maison quand quatrième à Defiant Dancer, qui a gagné samedi dernier pour cocher la forme. Difficile à battre.

Course 7. (16:30) Christmas Stakes 1200m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Très méfiant de 7 Roi de Hastings (Pariez maintenant: 4,60 USD), reprenant pour Team Freedman. N'a pas couru depuis le Creswick pendant l'hiver en descendant la piste derrière la première page de boom horse. Son récent saut était assez solide et est un bon cheval frais, donc je pense que le marché sera le guide de ses chances et de son avance.

Danger

6 Tavisan (Pariez maintenant: 8,00 $) est proche d'une victoire pour l'équipe Price / Kent et doit être respectée. Il a couru deuxième derrière Sirius Suspect trois semaines à Pakenham quand il était en vitesse et a fait de gros efforts. Je ne pouvais tout simplement pas le voir à travers, terminant deuxième. Il atterrira à nouveau près de l’avant, sur sa piste à domicile et se révélera difficile à descendre.

Tir au loin

1 Blazejowski (Pariez maintenant: 18,00 $) mérite une autre chance. Greg Eurell a entraîné un hongre qui a été testé comme un jet avant de reprendre la ligne droite à Flemington avant de se rendre au Kevin Heffernan à Sandown. Oui, il n'était pas couvert pour le voyage, mais il a quand même abandonné trop rapidement et a été très décevant. Rafraîchie, désireuse de voir comment il va.

Course 8. (17:10) Lord Stakes 1700m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Musique de 5 Mosh (Pariez maintenant: 14,00 $) a un fabuleux deuxième record et pense qu'elle peut être très dangereuse ici en désaccord. Reprise dans le Gold Bullion à Pakenham et était bien tard malgré le fait d'être dans une pièce restreinte derrière le galoper de Corstens volant à basse altitude, The Astrologist. Fitter, jusqu'à 1700 m, et avec son record de seconde place, pense qu'elle est une chance en direct.

Danger

Difficile à ignorer 7 Tavidance (Pariez maintenant: 2,30 $). Regardé une bonne chose sur le papier il y a trois semaines à Pakenham et aidé par une belle promenade d'Olly, il a eu une course de succion plus près de l'intérieur avant de pêcher dans l'air clair et il est parti les fesser. Maintenant qu'il a cette victoire qui renforce la confiance au tableau, il pourrait bien continuer et enregistrer une victoire en Stakes. Le coup est que nous obtenons probablement un deck plutôt ferme et il déteste ça.

Tir au loin

1 nuit de surveillance (Pariez maintenant: 13,00 $) semble profiter de la vie sous Archie Alexander. Sauté bien avant de reprendre à Pakenham où il a dû accumuler 62 kg et s'asseoir à une vitesse lente, mais il a travaillé à la maison assez fortement lorsqu'il était deuxième derrière Tavidance. S'il peut naturellement s'améliorer, pensez qu'il est difficile à battre contre ce groupe.

Course 9. (17:50) Dennis Hanrahan (bm78) 2000m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Difficile de s'éloigner 5 Zachaz (Pariez maintenant: 4,20 $). L'écurie Maher / Eustace a ce type qui devient super pour le moment. Victoire impressionnante sur le mile à Donald deux avant de prouver que ce n'était pas un hasard avec une solide victoire sur 2000m le jour de la Pakenham Cup sous une belle course de Clayton Douglas. C’est un cheval en forme qui cherche à trouver une autre course gagnable.

Danger

4 Astraeus (Pariez maintenant: 4,50 USD) a été en place un peu de temps mais tient vraiment bien sa forme en ce moment. J'ai adoré la façon dont il a résisté pour gagner ici mercredi dernier, repoussant un animal pratique que je compte en séries éliminatoires sous un bon bouvillon avant de Lachie King. Obtient une mise à niveau de jockey avec Nash prenant le relais, devrait atterrir près de l'avant et s'avérer difficile à abattre.

Tir au loin

Jamie Kah peut tisser sa magie avec des chevaux en difficulté… peut-elle le faire ici avec 13 Starcaster (Pariez maintenant: 16,00 $). Pensez que ses mains douces et son équilibre sont le dernier coup sur les souches avec cette importation, qui a été franchement horrible depuis son arrivée d'outre-mer. A taquiné pour être un bon cheval mais n’a tout simplement pas continué. Son meilleur est assez bon pour se rapprocher. Jamie Kah est-il la pièce manquante?

MEILLEUR PARI: Course 3 numéro 3 Ayrton

MEILLEUR SUIVANT: Race quatre numéro 1 viral

PLAN LONG: Race Six Numéro 3 Spirit Of Aquada

Astuces Quaddie (courses de six à neuf):

Première jambe: 2, 3, 4, 8, 14

Deuxième étape: 1, 3, 6, 7, 9

Troisième étape: 1, 5, 7, 8

Quatrième étape: 4, 5, 6, 13

Investissement de 50 $ = 12,50% du dividende en cas de succès

Nous recommandons BET365 pour tous les parieurs Quadrella. Inscrivez-vous sur Bet365.com.au via ce lien!

Toutes les cotes sont sujettes à changement. Les cotes indiquées sont correctes au moment de la dernière mise à jour.

* Clients existants uniquement. 2e pari Racing. Hors SA & WA. Les conditions générales s'appliquent. Jouez de manière responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

justo Donec facilisis in non felis ipsum tristique libero