1/6/2021 Conseils et meilleurs paris sur les courses de chevaux – Sandown

162021 Conseils et meilleurs paris sur les courses de chevaux - 1/6/2021 Conseils et meilleurs paris sur les courses de chevaux - Sandown

Huit courses ont été organisées pour Sandown Lakeside mercredi. Il fait beau, la piste est bonne (4) et le rail est sorti de sept mètres pour tout le circuit.

Course 1. (15:40) Ladbrokes Cash In Mdn Plate 1200m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Aimer 2 Johnny Angel (Pariez maintenant: 3,60 USD) dans l'ouvre-porte. Aaron Purcell a entraîné un hongre qui a effectué trois courses à 1200 m cette préparation, la dernière à Caulfield il y a trois semaines où juste à la vitesse et a continué à courir, mais a été battu par un bon je pense à Real Gun. Pensez que Williams sera positif, trouvez le devant et permettez à ce gars d'être difficile à abattre.

Danger

9 dollars Tycoon (Pariez maintenant: 2,20 $) frappe à la porte pour casser son étiquette de jeune fille. À l'œil, elle ressemblait à ce qu'elle avait fait lors de la course sur cette piste / distance la dernière fois, mais la photo était celle du cheval intérieur, Rising Sphere. Si Jamie Kah peut l'amener à s'installer plus près dans la course à partir d'un meilleur match nul, elle prendra quelques coups contre ce lot.

Tir au loin

8 Nota Single Secret (Pariez maintenant: 6,00 $) est le cheval de carte étant donné qu'elle a la porte 1 et qu'elle devrait utiliser, ce qui retient probablement les leaders. Quelques semaines entre les courses depuis son placement dans un Cranbourne où elle a essayé dur, mais dans l'ensemble, elle a pensé qu'elle avait sa chance. La forme autour d'elle est suspecte, mais la carte est gentille pour elle et est un espoir de victoire par élimination directe.

Course 2. (16:15) Ive Print (bm64) 1200m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

8 Sayumi (Pariez maintenant: 3,60 USD) mérite une autre chance. Matt Laurie a entraîné une jument qui a produit une finition électrique pour remporter une nouvelle victoire à Moonee Valley avant de courir là-bas à nouveau où elle était loin de se couvrir pour le voyage mais menaçait de gagner dans le virage. Je ne pouvais tout simplement pas y arriver quand j'étais second derrière Sham I Am. Ça va bien et c'est difficile à battre.

Danger

Comme Jamie Kah qui monte à bord 4 Knowles (Pariez maintenant: 4,20 $). Cette jument a le moteur sous le capot pour gagner mais est un peu bizarre dans le sens où elle a une rafale courte et forte, puis pagaie en retard, donc le timing sera tout quand il s'agira d'appuyer sur le bouton, mais elle devrait obtenir trois bons. / quatre large couverture et lancement à ces derniers.

Tir au loin

Très intéressé de voir comment 6 Guerrier Toorak (Pariez maintenant: 23,00 $) va à ce niveau. Il a trouvé une course de 58 assez faible à Geelong la dernière fois et sous un virage confiant de Matty Allen, le hongre a couru vers l'avant en haut de la ligne droite et a gagné avec beaucoup d'autorité dans un temps décent. Maintenant sa confiance est en place, pourrait bien continuer.

Course 3. (16:50) Clanbrooke Racing Hcp (c1) 1300m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

3 Helavabel (Pariez maintenant: 5,00 $) a une dernière chance. Greg Eurell a entraîné un hongre qui a montré de bonnes capacités depuis le premier jour mais qui a parfois laissé tomber les parieurs. Nash a dû revenir de la large porte lors de la course ici la dernière fois et a quasiment perdu tout espoir de la façon dont la piste jouait, mais sa finale était plus que sonore derrière Zoushack. Peut s'installer beaucoup plus près du tirage au sort et obtenir une mise à niveau de jockey avec Jamie Kah prenant le relais.

Danger

Très désireux de voir comment 5 Duc de Neworleans (Pariez maintenant: 1,70 USD) est à la hauteur. Je ne sais pas quoi penser de sa première victoire à Geelong, une marge de huit longueurs qu'il a mise en deuxième position. A-t-il mieux géré la piste mouillée? Ou est-il au-dessus de la moyenne. Il y a un peu de profondeur dans cette classe un, nous allons donc avoir un bon guide ici pour savoir où il en est.

Tir au loin

1 Vela (Pariez maintenant: 46,00 $) est un coureur intéressant. Ancien galopeur français de Grahame Begg qui a sa deuxième préparation australienne. La première préparation a donné un coup, qui était à Pakenham et il n'a pas réussi à tirer un coup. C'était en avril, il a donc eu une bonne pause pour se préparer à son retour et son récent saut à Mornington était encourageant.

Course 4. (17:25) Thoroughbred Club Hcp (c1) 1500m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

On dirait une course sur deux entre les deux vrais coureurs de tête, Typhoon Harmony et Yukon. Je me penche sur le chemin de 5 Yukon (Pariez maintenant: 3,40 $). Fait ses débuts victoriens après quelques courses aux Provinciaux de Nouvelle-Galles du Sud, remportant ses débuts à Wyong avant de se rendre à Kembla en vitesse et en restant bien dans la défaite quand un proche troisième. La forme de cette course de Kembla a été vraiment bonne et peut voir Williams assis à l'extérieur de Typhoon Harmony, contrôlant la course et se révélant trop bon.

Danger

1 Harmonie de typhon (Pariez maintenant: 2,80 $) semble bien placé pour revenir à une classe un à partir d'un 64. Il s'est assis sur la vitesse la dernière fois dans un 64 ici et s'est battu avec force. Je ne pouvais tout simplement pas tenir la finale forte produite par Part Time Lover. Cela devrait les mener pour le plaisir depuis la porte intérieure et avec la réclamation de 3 kg pour Will Price, il est bien parti.

Tir au loin

Je pense qu'une augmentation du voyage conviendra 6 Gracias Amigo (Pariez maintenant: 18,00 $). Ce hongre a repris trois semaines en arrière sur 1200 m à Caulfield où il était quasiment échappé de ses jambes tout au long et ne pouvait pas suivre une reprise décevante derrière un futur vainqueur de Stakes IMO in Impecunious. Comme le sol supplémentaire pour lui et peut potentiellement atterrir un siège de boîte.

Course 5. (18:00) The Big Screen Company (bm64) 1600m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

L'avantage semble être avec 7 Intellectif (Pariez maintenant: 6,00 $). Matty Williams a entraîné une jument qui a repris sur 1400m à Terang où elle a travaillé depuis la porte pour être à la vitesse. A eu le droit d'abandonner tard, mais elle a continué à trouver sous pression et à la fin, elle a dessiné clairement pour gagner et bien gagner. Pensez-y, elle peut être à la hauteur de ces derniers.

Danger

5 prisme (Pariez maintenant: 4,60 USD) court si honnêtement pour l'équipe Hayes / Dabernig et a hâte d'en gagner un. Frappée assez fort pour donner l'impression que ça viendrait à Caulfield la dernière fois, mais elle n'avait tout simplement pas de réponses pour la finale d'une jolie jument pratique à Kurabui. Cette course, dans son ensemble, est plus faible, elle est en forme et en forme… mérite une victoire.

Tir au loin

4 Pas seul (Pariez maintenant: 27,00 $) peut être un grand améliorant au-dessus du sol. Elle avait l'air d'avoir besoin de la course fraîche à Donald avant d'aller à Geelong où la piste était sans fond et elle ne pouvait pas relever ses pieds alors oubliez qu'elle est allée là-bas. A un bon troisième record, alors pensez qu'elle est une à inclure dans des multiples plus larges.

Course 6. (18:30) Quayclean (BM70) 2100m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Jamie Kah peut tirer le meilleur parti des chevaux de cognard. En espérant que cela puisse être le cas avec 5 Meehni (Pariez maintenant: 5,00 $). Team McEvoy a entraîné une jument qui s'est classée dans cinq de ses six dernières années, taquinant pour gagner à plusieurs reprises, mais n'a tout simplement pas été en mesure de continuer. La forme autour d'elle lit bien et espère que les mains douces de Jamie Kah pourront faire la différence.

Danger

8 Johandough (Pariez maintenant: 4,60 USD) est similaire à Meehni. Course bien. Simplement pas gagner. C'était une course positive de Williams ici la dernière fois et elle a essayé dur. Mais Laundy avait juste trop bon devant et était trop bon dans la course à la ligne. Williams reste avec elle et avec une autre course positive, pense qu'elle peut bien courir et se rapprocher.

Tir au loin

2 Bergamont (Pariez maintenant: 21,00 $) part à un voyage plus idéal pour elle pour la première fois cette préparation si désireuse de voir comment elle va. Ce n’était pas trop mal frais sur 1500 m ici avant de se rendre dans la vallée sur le mile où elle les a juste trouvés un peu nippy. Arrive maintenant à 2000m + et sa forme de NZ sur ce genre de terrain se lit bien.

Course 7. (19:00) Augmentation des cotes de Ladbrokes (bm64) 2100m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

2 La vengeance de Sophie (Pariez maintenant: 4,60 USD), à condition que cette piste joue juste, semble le meilleur sur la carte IMO. Elle volait sans gagner, ses manières de barrières étant un problème. Tout cela a changé la dernière fois dans la Penshurst Cup. Elle a sauté net, a réglé la vitesse et à partir de ce moment, c'était la course terminée. Elle a une note de 75, mais elle est dans un 64 ici et ne mesure que 5,5 kg au-dessus du minimum, donc elle est très bien dans.

Danger

4 Chaska (Pariez maintenant: 3,60 USD) a le vernis Maher / Eustace et nous connaissons le record de l'écurie dans ces courses de plus de 2000 m. Ce type leur a donné une fessée deux à Wodonga avant d'aller à Warrnambool où il a trouvé un sol humide et bien collé à la tâche. Je pense qu'il est meilleur sur le terrain, ce qui est des conditions dans lesquelles il devrait arriver ici.

Tir au loin

5 Darvin (Pariez maintenant: 34,00 $) peut faire une course effrontée ici. Reprise pour sa deuxième préparation australienne sur 1700m au Bool où il était large tout au long mais à son honneur, il a tenu bon et a été bon en défaite, je pensais en courant cinquième. Avec une amélioration naturelle de cette course et du voyage, il fait appel comme une chance à élimination directe.

Course 8. (19:30) Membre Mrc (bm70) 1400m

* Les offres ci-dessus peuvent n'être disponibles que pour certains clients.

Soutenez-moi

Un peu un jet aux souches dans la sortie via 4 Choc arctique (Pariez maintenant: 5,00 $). Elle a eu deux points après une pause et a eu des excuses claires à chaque fois qu’elle est sortie. Pas de chance pour devenir clair à Ballarat dans une course de forme chaude remportée par Snapdancer. Elle est ensuite allée à Pakenham alors qu’elle n’était pas couverte partout et qu’elle n’était pas aussi efficace sur sol mouillé. Jambes fraîches, dos un peu en profondeur, dessine doucement, Jamie Kah monte… a de quoi rebondir.

Danger

8 Éluder (Pariez maintenant: 5,50 $) est un fils talentueux de Toronado pour le camp McEvoy qui reprend. N'a pas couru depuis le 4 juillet lors d'une solide course de métro samedi à Murray Bridge remportée par Elusive Rose. Deux sauts pour se préparer ont été plus qu'encourageants, il dessine bien et a un bon tour de pied lorsqu'il est câliné et sauvegardé pour la ligne droite.

Tir au loin

10 scellés (Pariez maintenant: 26,00 $) semble être dans une bonne préparation pour l'équipe de Grahame Begg. Plusieurs semaines entre les courses depuis la reprise de la ligne droite à Flemington où elle était de retour presque dernière dans la course et elle a rattrapé un bon terrain derrière Memphis Rock. Elle reviendra et sera forte tard. Tout dépend du début qu'elle concède.

MEILLEUR PARI: Race Seven Numéro 2 La vengeance de Sophie

MEILLEUR SUIVANT: Race 3 Numéro 3 Helavabel

PLAN LONG: Choc Arctique Race Huit Numéro 4

Astuces Quaddie (courses de cinq à huit):

Première jambe: 4, 5, 7, 9

Deuxième étape: 1, 2, 5, 8

Troisième étape: 2, 4, 5

Quatrième étape: 3, 4, 8, 10, 14

Investissement de 50 $ = 20,83% du dividende en cas de succès

Nous recommandons BET365 pour tous les parieurs Quadrella. Inscrivez-vous sur Bet365.com.au via ce lien!

Toutes les cotes sont sujettes à changement. Les cotes indiquées sont correctes au moment de la dernière mise à jour.

* Clients existants uniquement. 2e pari de course. Hors SA & WA. Les conditions générales s'appliquent. Jouez de manière responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero mattis nec ut commodo ut elementum nunc pulvinar